Rechercher
  • Anne-Laure Sauvadet

⚡️ Le "Mal a dit" : tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime ! ⚡️

Je souhaitais partager avec vous ce texte, qui résume parfaitement le lien indéfectible entre mental, corps, émotions et énergétique. La raison pour laquelle j'ai décidé de devenir Kinésiologue !


🌸🌻🌷🌸🌻🌷🌸🌻🌷


"Chaque émotion difficile - perçue dès la vie prénatale- aurait un impact sur notre organisme. La contrariété, la colère, l'abandon, la culpabilité, l'humiliation, la honte, l'injustice, la tristesse, le rejet, la peur, la trahison... toute blessure émotionnelle créerait une sorte de noeud dans notre corps qui bloquerait l'énergie circulant dans nos cellules. Lorsque nous sommes jeunes et en forme, nous avons suffisamment de force pour compenser ce blocage. Mais avec la pollution, la fatigue, le stress et les années qui passent, l'organisme est moins apte à contourner le problème. En conséquence, lorsqu'une émotion désagréable réactive les premières blessures émotionnelles, notre corps, affaibli, laisse la voie libre à la maladie pour se déclarer .


(...)


Chaque maladie délivre un message de notre corps, une information en lien avec une blessure émotionnelle. Ainsi, travailler sur les épreuves de nos vies va avoir un véritable effet sur notre santé.

De même, identifier l'origine d'une maladie peut éviter certaines épreuves."


🌸🌻🌷🌸🌻🌷🌸🌻🌷


✍️ Extraits de "La clé de votre énergie" de Natacha Calestrémé

Chaque maladie délivre un message de notre corps.
Le "Mal a dit" : tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout