Mon parcours

Ma nouvelle croyance : il n'y a aucune limite si ce n'est celle qu'on se fixe. Alors pourquoi ne pas simplement changer sa manière de voir ?

Après plus de 10 ans en web-marketing dans une compagnie internationale, j'ai senti qu'une page se tournait sans savoir quelle nouvelle direction prendre. Remise en question globale, je ne pouvais plus faire marche arrière mais je ne parvenais plus à avancer pour autant. Et puis j'ai fait la rencontre d'une kinésiologue et peu à peu, j'ai réussi à rassembler les pièces du puzzle. Et ceci grâce à mon corps, partenaire que j'avais complètement omis pendant toutes ces années, ne me fiant qu'à mon mental.

 

Cette incroyable introspection m'a permis de comprendre les schémas de pensées, les fausses croyances, les masques qui se créent au fil des années. Toutes ces émotions enfouies qui empêchent d'avancer en accord avec son moi profond. Plus j'avançais, plus j'étais curieuse. C'est devenu une véritable passion. Et mon hyper-sensibilité est devenue une force.

 

S'il y a une chose que j'ai comprise, c'est que le corps ne ment jamais !

Partager mon expérience et accompagner les personnes dans leur propre émancipation, en respectant leur unicité et leur vécu, est devenu une évidence.​

J’ai suivi une formation complète de 600 heures sur 2 ans à l’IEK (institut européen de kinésiologie) à Toulouse. Diplômée en 2018,  j'ai enfin trouvé ma voie (voix) : celle d'accompagner les personnes dans leurs propres blocages, en prenant en compte les dimensions physique, émotionnelle, mentale et énergétique.