Je me libère

La peur peut englober toutes sortes d'états comme la tristesse, la colère, le doute, la honte, la dépendance... Ces blocages émotionnels viennent se loger dans le corps et sont autant d'empêchements à notre évolution. Nous avons alors l'impression d'être prisonnier de certains comportements jusqu'à ce que nous explosions, ce qui souvent entraîne la culpabilité. 

Libérez-vous de vos schémas de croyances et des pensées limitantes : accueillez le changement !

haut_festen.jpg

J'ai confiance

Il faut lâcher-prise avec l'idée qu'une solution parfaite existe quelque part dans un futur lointain. Acceptez l'idée que tout ce dont vous avez besoin est déjà en vous. Agissez avec ce qui est disponible. Nous possédons tous des qualités différentes qui affectent nos expériences : prenez conscience de votre potentiel créatif. Faites l'expérience de vous même et ayez confiance en vous pour trouver la façon la plus authentique et honnête de gérer les situations.  Ressentez une confiance totale en la vie et rayonnez ! 

image.jpg

J'accepte 

Lorsque nous plongeons vers la lumière, il faut accepter l'obscurité et comprendre qu'elle a un but. Pour rebâtir un nouveau soi, il faut accepter de démonter chaque brique comprenant les schémas de croyance et les masques que nous avons érigés pour se protéger, et créer de nouvelles fondations avec ces mêmes briques mais en les disposant différemment. Nous ne devenons pas un être différent, mais un être créatif conscient de son ombre et de sa lumière.

Illustration+finale_Emotions_E5_culpabil

J'avance

C'est magnifique de rêver, c'est encore mieux d'expérimenter ! Osez croire ce que vous voulez : imaginez ce que cela vous ferait d'être épanoui. Comment vous sentiriez-vous ? Reconnaissant ? Apaisé ? Confiant ? Cultivez ces sentiments ici et maintenant et faîtes le premier pas. Vous êtes l'artiste de votre vie !

Capture d’écran 2020-05-01 à 17.36.25.